Taiwan, c'est plein de Taiwanais

Publié le par mexen

A ce titre stupide, je vous autorise à répondre : "Noooon, sans déconeeeeeeeeeer, on s'en serait pas du tout doutéééééééééééééé..... connard va."

 

Ho ça va hein, pas la peine d'être aussi agressif ! Je voulais juste mettre l'accent sur la forte concentration de population qu'il peut y avoir, notamment dans la capitale.

Quoi ? Vous voulez des preuves ? Okay !

Les voilà, en images ! (oui, la tronche que vous y verrez est bien la mienne...)

Publié dans Taipei - ville de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa la video... mais 25 sec sur 49 où on ne voit que ta tronche ça fait beaucoup!T'es sûr qu'il y avait besoin d'aller à Taiwan pour faire une telle vidéo!! LOL
Répondre
M
Oui sympa sauf que j'arrive pas à faire une grande bannière ni à changer les couleurs de la présentation. Parce que là franchement ... ya trop de blanc ! Je comprends pas, pourtant je suis sûr de changer les bons codes dans le fichier source.
Répondre
K
Sympa ton beuuulogue, j'ai déjà lu toutes les notes et j'attends le reste. Sympa la plate-forme over-blog?
Répondre
J
Moi les grosses concentrations de gens comme ça, ça me met en panique! (c'est vrai que la jupe de la dmoiselle est moche)
Répondre